Braquo hunt survie

Partagez

braquuo
    Invité

Braquo hunt survie

Message  braquuo le Mer 29 Déc - 13:23

Bonjour,
    Braquo spé survie, seconde spé bete, j'ai choisi survie car c'est avec elle que je m'éclate le plus et ce meme du temps d'icc ou tout le monde etait préci
    Je suis tdc et dépeceur
    J'ai arreté de jouer en mars mais j'ai quand meme un peu d'experience:
    uldu et edc +hm clean, icc11/12 +2 hm
    Je postule chez vous car je veu retrouver une guilde avec un bon niveau, je pense apporter un bon dps
    Irl: je m'apelle Nicolas, 32 ans , je viens de Bourgogne, je joue depuis 2 ans sur naxx, dispo 2 à 3 soirs par semaine, je déménage en Janvier donc dispo à la baisse, mais ensuite ce sera 3 soirs mini.
    J'ai une bonne connexion, ts3 et un micro
    Mes add on: recount, omen, classtimer, dbm, quartz, hunter focus bar, extra bar, omnicc
    et bien sur j'ai lu votre charte, parole de kudubluck^^
    Ps: désolé je fait court, mais ca fait 3 fois que mon apply foire (je sais je suis pas doué^^)et j'en ai marre de réecrire la meme chose^^
    merci a++

Saca

Re: Braquo hunt survie

Message  Saca le Mer 29 Déc - 16:22

Salut à toi,

Comment as tu entendu parler de notre guilde?
    Pourquoi joue tu la classe chasseur?
    Connais tu celui que l'on surnomme "le Hardi" en Bourgogne?
    Tu dis vouloir apporter un bon dps peux tu donner plus de précision (cycle, maccro, ou autres)
    as tu monté tes métiers secondaires (du moins peche et cuisine)?
    Possedes tu quelques reroll comme un paladin heal par exemple?
    Voilà j'arrete car c'est bientôt l'heure de quitter le boulot, sinon bonne chance pour ta candid
    néo

Message  néo le Mer 29 Déc - 16:38

bonjour braquoo et bienvenue sur le forum .

un petit lien d'armurie de ton perso ne serait pas négligeable car dur de faire une idée de toi sans .

et la question piege et tu chez darty en f.a.i ?^^

bonne chance pour ton apply

cordialement soclyuik

braquuo
    Invité

Message  braquuo le Mer 29 Déc - 23:23

yop,
    bon, je suis trop nul, j'arrive pas a poster mon lien armurerie, je sais c inadmissible, mai sui nul en informatique,je joue hunt car g essayé war a mes debut et je suis trop nul pour continuer je prefere laisser ca a des gens qui maitrisent en plus j'adore jouer hunt. oula c est mauvais depart pour mon apply ^^ cycle : je sui pa chez darrtyyy, mes reroll je sai pa les jouer je suis juste un hunt^^, pas encore monté les metiers secondaires, cycle morsure serpent tir explo ensuite tir cobra enfin en résumé^^, le mieu c de test en hero, je sai je sui chian mai j'assure ke j ai pas un dps de moule.j'ai pas de meta chasse car j'ai pas trouvé un seul joa capable de me faire diamant ombresprit destruction, j'ai mon enchant cape a changer en agi, arme 2 main a changer avec enchant agi 130 sur arme, mes main que je doi enchant avec avec agi et enchant +20 carac torse a faire , vai bientot me craft ceinture tdc me manque juste un orbe, arme 2main a changer avec reput tol bard ou a loot en hero , arc  a farmer a cime vortex , trinket  a changer; bref suis loin d'etre opti, me fau encore reput révéré gardin hyjal pour les bottes et bague cercle terrestre, bref tt ca pour dire ke je connai ma classe, et que j'apply pas chez vous pour faire joli, je suis pas chiant et j'aime bien kil y ai une bonne ambiance, j'espere convenir a vos besoins
    cordialement braquo

braquuo
    Invité

Message  braquuo le Mer 29 Déc - 23:45

pour info, j'ai fait mes debut dans la tres bonne guilde oxygen, pendant 1 an, pour continuer ensuite dans la tres regrettée guilde rupture coté hordesous le pseudo dyabolik, suis loin d etre un pgm et g beaucoup de defaut en tant que hunt, mais je fai ce ke je peu pour faire avancer la guilde a laquelle j'appartien, j'aime la bonne ambiance et le bon vin de bourgogne^^ bref suis une grosse poche^^bourgogne power^^, je ne joue pas pour clean les hero, mais pour clean tt le contenu de wow
    En esperant repondre a vos attentes, cordialement: braquo

Saca

Message  Saca le Jeu 30 Déc - 0:19

j'aime la bonne ambiance et le bon vin de bourgogne^^ bref suis une grosse poche^^

+1 direct pour ma part drunken

braquuo
    Invité

Message  braquuo le Jeu 30 Déc - 9:19

Arf, mauvaise nouvelle pour moi, je viens d'apprendre mes nouveaux horaires de taf pour l'année prochaine, du coup je serai dispo que le week end, je suppose ca va pas etre suffisant pour votre guilde
    fyrius

Message  fyrius le Ven 31 Déc - 11:56

Slt a toi !
    Je suis Farius le Raisin, descendant direct du "Hardi" et comme tu l'auras deviné: Bourguignon :! Question de saca à laquelle tu n'as pas répondu d'ailleurs... Allez un petit lien pour ceux qui ne le connaitraient pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_II_de_Bourgogne

Voila, sinon ben dommage pour tes horaires... Et bonne continuation IRL

+++
    néo

Message  néo le Ven 31 Déc - 15:19

[quote="fyrius"]Slt a toi !
    Je suis Farius le Raisin, descendant direct du "Hardi" et comme tu l'auras deviné: Bourguignon

mais ptdr fyfy j ai beaucoup rit en lisant sa ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 5:46