Braquo hunt survie

Partagez

braquuo
    Invité

Braquo hunt survie

Message  braquuo le Mer 29 Déc - 13:23

Bonjour,
    Braquo spé survie, seconde spé bete, j'ai choisi survie car c'est avec elle que je m'éclate le plus et ce meme du temps d'icc ou tout le monde etait préci
    Je suis tdc et dépeceur
    J'ai arreté de jouer en mars mais j'ai quand meme un peu d'experience:
    uldu et edc +hm clean, icc11/12 +2 hm
    Je postule chez vous car je veu retrouver une guilde avec un bon niveau, je pense apporter un bon dps
    Irl: je m'apelle Nicolas, 32 ans , je viens de Bourgogne, je joue depuis 2 ans sur naxx, dispo 2 à 3 soirs par semaine, je déménage en Janvier donc dispo à la baisse, mais ensuite ce sera 3 soirs mini.
    J'ai une bonne connexion, ts3 et un micro
    Mes add on: recount, omen, classtimer, dbm, quartz, hunter focus bar, extra bar, omnicc
    et bien sur j'ai lu votre charte, parole de kudubluck^^
    Ps: désolé je fait court, mais ca fait 3 fois que mon apply foire (je sais je suis pas doué^^)et j'en ai marre de réecrire la meme chose^^
    merci a++

Saca

Re: Braquo hunt survie

Message  Saca le Mer 29 Déc - 16:22

Salut à toi,

Comment as tu entendu parler de notre guilde?
    Pourquoi joue tu la classe chasseur?
    Connais tu celui que l'on surnomme "le Hardi" en Bourgogne?
    Tu dis vouloir apporter un bon dps peux tu donner plus de précision (cycle, maccro, ou autres)
    as tu monté tes métiers secondaires (du moins peche et cuisine)?
    Possedes tu quelques reroll comme un paladin heal par exemple?
    Voilà j'arrete car c'est bientôt l'heure de quitter le boulot, sinon bonne chance pour ta candid
    néo

Message  néo le Mer 29 Déc - 16:38

bonjour braquoo et bienvenue sur le forum .

un petit lien d'armurie de ton perso ne serait pas négligeable car dur de faire une idée de toi sans .

et la question piege et tu chez darty en f.a.i ?^^

bonne chance pour ton apply

cordialement soclyuik

braquuo
    Invité