Je postule car je souhaite vous rejoindre

Partagez

Daiko
    Invité

Je postule car je souhaite vous rejoindre

Message  Daiko le Mer 29 Juin - 16:32

Bonjours je suis un Chaman Draënei lv 85 avec un stuff Amélioration de 355 avec son cap touché de 16,20 et un cap expertise de 26. J'ai aussi un stuff pvp de niveau 363 au cas ou des gens font de pvp . Je suis prêt pour faire des raids ou autre j'étais MG de la guilde Chandra Nalaar lv 25 que je passe le lead a un de mes rerolls car la guilde a éclaté après le départ d'un officier qui en avais marre de la mentalité de la guilde du coup tout les joueur l'ont suivi on est passé de 288 membres a 88 dont 55 rerolls . Je suis prêt a m'engager et a respecter la charte de votre guilde s'il y en a une. Je sais très bien joué mon perso et je sais appliqué une strate ( j'ai un bouquin avec les strats des raides cata en normal ou en hl ) les donjons je les ai tous fini . J'ai 18k de dps en donjon héro.  Je vous remercie de bien vouloir me répondre même si cela est une réponse négative. Je vous souhaite une bonne continuation et bien du courage pour par la suite
    Arcueîd

Re: Je postule car je souhaite vous rejoindre

Message  Arcueîd le Mer 29 Juin - 18:19

Hello ^^
    Alors mauvaise emplacement de l'apply sur le fofo, modèle de candidature non respecté, charte non lue,enchantement et gemmages stuff à refaire, glyphe à changer, points dans la spé à changer..Au revoir et merci d'avoir postuler.
    Ps: On est assez de Cac il me semble à présent.

Daiko
    Invité

Message  Daiko le Mer 29 Juin - 18:52

Merci quand m^m je vais donc voir ailleurs .
    Skyz

Message  Skyz le Jeu 30 Juin - 8:18

Bonjour...
    J'ai un peu eu l'impression de lire un pavé que je fais tous les matins après mon café-clope...

Fin bon passons, Apply totalement non conforme à ceux que l'on cherche.

Et sinon pour ta prochaine apply dans une autre guilde, essaye de corriger les fautes et met de la clarté dans ta candidature et surtout vas lire la Charte de guilde !

pffff....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 15:41