Debrifing raid...

Partagez
    Coox

Debrifing raid...

Message  Coox le Ven 15 Juil - 23:48

Bonjour & Bonsoir,

on m'a demandé un petit debrifing sur mes 9j passés chez les homards ... euh non les batmen alors je m'y colle :
    - tout d'abord les débuts étaient un peut difficiles, passé d'un statut d'officier où on participe à tout et à tous les raids à un statut de membre lambda... mais finalement ça laisse le temps de faire plein d'autres choses
    - j'aurais peut-être aimé discuter vite fait avec les gm&officiers au début histoire de se présenter mais bon on découvre au fur et à mesure

Les raids :
    - tout d’abord je n'ai tombé aucun boss aux TDF, donc j'étais plus dans la théorie que dans la pratique
    - mais c'est pour ça que je suis venu ! joueur avec des gens qui connaissent tous leur classes et leur taf et qu'on se casse les dents sur une strat tous ensemble et qu'on tombe le boss à a fin - comme je disais dans une autre vie le boss il tombe à 10 et si tu peux pas compter sur les 9 autres comme ils comptent sur toi ça sert à rien d'y aller Smile
    - les quelques try sur Ragnaros à deux heals m'ont fait bien transpirer, comme baptême il y a mieux
    - la mise en place de la strat des tanks sur Shannox HM a pris un peu de temps, et la patience générale m'a fortement plu (je fais abstraction d'une certaine soirée...).
    - ce soir Shannox HM ! gg... comme j'ai dit tout le monde savais ce qu'il devait faire... et à part l'assign heal au début qui ne m'était peut-être pas la plus opti (avec le simitting je suis plus à l'aise sur un mt que sur le raid et ça me permet de faire plus de heal tout en regen à max)
    - les deux autres, Bety et Baleroc, idem, vous êtes rodés donc derrière les heals font ce qu'ils ont à faire et j'étais bien entouré Smile
    - Baleroc petit piège donc,merci Fyrius Wink

Bon je résume car il est tard, vous connaissez votre boulot, si il y a des réglages à faire ils se font, ça fait plaisir de jouer dans ces conditions.
    De plus j'ai un 'peu' loot et j'ai pu enfin remplacer mes vieilles épaules 346 donc j'aurai plus d'excuses si je "dossard" (faudra m'expliquer ce terme).
    Sinon je commence à connaître quelques voix et il y a des gens fortement sympathiques (épique la soirée trash&réput à 6) on refait ça quand vous voulez. Par contre y a moyen d'acheter un vrai micro à Vicer ?

En gros je suis content d'être là.

Si vous avez des questions IG ou TS (par contre je coupe mon micro souvent car il paraît que je vie dans un parking)

Cooxi

PS: j'ai suivi saucisse avec quelques uns de chez Indé, on avait pas la même avancé c'est sûr mais c'est bien de nous faire confiance car dans ce lot il y a des gens bien sérieux et qui ont les même objectifs que vous (cf: postulations respectives)
    PS2 : à quand le R2 ou le 25 ? Smile
    Fange

Re: Debrifing raid...

Message  Fange le Lun 18 Juil - 10:44

Mettre ici les aperçus de raids

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 9:06