candidature HunT Sv/MM/Bm

Partagez

CeReS
    Invité

candidature HunT Sv/MM/Bm

Message  CeReS le Jeu 15 Sep - 3:24

Bonjour à tous ,

IRL :  Je suis fabrice, jeune policier de 26 ans, sortant d' un BTS prog. MAI sur Paris.
              J'ai pris connaissance de votre guilde part Reymouth qui est l'un de vos palatank avec qui j'ai pris plaisir à jouer.
              Je suis actuellement sans guilde après avoir fait une avancer PVE respectable. ( 6/7 TDF ragna 7% et try shannox HM ) 
              Mes disponibilités sont correct : 18h/18h30--->XXh Je n'ai pas de restriction...

IG :
    - Nom : CeReS
    - Classe : HunT
    - Spé 1 : MM ( alternatif SV voir avec autre hunt du grp pour raid 25 )
    - Spé 2 : BM ( PVP )

CeReS trollesse 85
    ilvl  371 PVE  stuff opti MM ( changeable sur demande d'opti du raid )
    - cap touché : 8.18% / 8% ( 982 )
    - crit : 27 % selon retouches  ( 2073 )
    - hate : 16.61 % ( 1692 )
    - maitrise : 11.95 % ( 709 )

- Métier principaux :
    Mineur 525
    Ingé 525

- Métier secondaire : Cuisine 525 , Secourisme 525 , Pêche 525, Archéologie 165 ( n'aime pas ça ^^ )

WoW :

Coeur du Magma
    Repaire de l'Aile noir
    Ruines d'Ahn Quiraj
    Temple d'Ahn Quiraj
    Karazhan
    Hyjal
    Temple Noir
    Plateau du Puits Solaire
    Naxx
    Ulduar 10
    Ulduar 25
    Edc 10
    Edc 25
    ICC 10HM
    ICC 25HM
    BDC
    BWD
    T4V
    TDF 6/7

Mon raid préféré reste ulduar qui a été l'un de mes premiers vrai raid ( place fixe dans un roster ) pour la beauté de l'environnement, des détails mais aussi pour ses boss originaux...
    Mon exp de raid TDF 6/7 avec ragna 7 % - aucune difficulté majeur - que se soit sur un kitting ou un dépop d'add. Je m'adapte très vite à un combat quelque soit la strat donné... A TDF je n'ai pas de boss que j'aime ou déteste particulièrement...

J'ai commencé le PVE HL à wolkt car je suis un PVPboy. Mais je pense être sur une très bonne lancer pve. Ne reculant pas devant les soirées wypes ou raid découverte. Farmant moi même mes compos et autres, je reste entièrement disponible pour la guilde si un besoin se fait sentir ( sortie raid pour un roster fixe , Rbg, donjons, aide pour un oui ou un non...etc... )

( mon screen UI arrive dans un prochain post aux vus des appréciations des personnes de votre guilde par rapport a mon post )

Ma configuration materielle est la suivante :
    pros intel core 2 quad q8200 2.34GHz
    RAM 6Go
    Nvidia GeForce GTX 260

J'ai une connexion qui tourne bien mise appart le fait que ma boxe se reset quand on m'appelle sur mon fixe ( probleme du à un mauvais branchement - facilement remédiable - )

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
    Martyrs , guilde dans laquelle je ne suis pas resté longtemps ( 1 mois ) guilde sous tension et un tag de guilde lourd à porter après quelques vagues et une réputation de guilde entaché par certains guidies....
    Je suis quelqu'un de correct qui demande une guilde a mon image.

- Qu'est-ce qui vous motive dans le jeu ?
    Le maximum que ma classe peut fournir ( dps / skill ) que se soit avoir un bon placement en raid ou alors réalisé une bonne performance dps sur un lourd fight.
    Il y a aussi mes amis IRL qui joue a wow sur d'autre serveur et celui de KT. ( guilde PVPonly )
    Mes amis IG  ^^ je m'attache un peut aux gens avec qui je joue lol

- Qu'est-ce que vous attendez de Replaÿ et pourquoi nous choisir ?
    Une forte avancée PVE HL , J'ai été un joueur PVP HL 2k1 cote aréne 2c2  3c3, j'aimerai concrétisé mon exp de raid avec vous pour avancer plus loin. Je n'attends pas d'être PL ou de suivre un grp mais d'avancer avec mon grp.
    J'ai choisi votre guilde parsque j'ai déjà raid avec quelqu'un d'entre vous et Reymouth m'a laisser une très bonne impression mais aussi votre mage Tekila qui ma aider aujourd’hui ( ou hier vu l'heure ) à réaliser un HF pour les nouveaux protos... l'entre aide est quelqu'un chose que j'aime beaucoup et une valeur à laquelle je tiens.

quelques autres informations :
    Je joue quasiment toutes les classes mis a part drood war et demo qui sont entre 43/57 LVL sinon mes autres rerolls sont 85 plus ou moins stuff. Chose qui ma énormement servi en pvp et en pve. Chose lus dans la charte que tous les rerolls doivent être guilder - n'est pas un problème pour moi-
    Je connais mon perso sur le bout des doigts pour avoir jouer toutes les spé BM/MM/SV dans toutes les stats ex: SV crit et maitrise , full hate en perdant le B4 T11...MM crit hate/maitrise, etc etc qui comprends un regemmage et retouche complète sans parler des enchants...

Je reste dans l'attente d'une réponse mais reste joignable IG sous CERES.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

CeReS
    Invité

Re: candidature HunT Sv/MM/Bm

Message  CeReS le Jeu 15 Sep - 4:14

voila mon interface, sobre et efficace lol  Very Happy

mes addons : Xperl, bartender, recount ( il bug sur la photo ), Fubar, DBM, scroling text etc ..

Je n'aime pas quand il y a trop d'information a l'écran...
    J'ai donc opter pour un style épurer. ( ps : dps poteau sans buff ni popo ni rien   Razz   )

http://i43.servimg.com/u/f43/16/53/75/84/ceresc11.jpg

Merci
    Skyz

Message  Skyz le Jeu 15 Sep - 9:23

BOnjour à toi,

Bien matinale pour poster une candidature.

JE vois déjà une chose pas terrible dans ton apply.
    Ton métier Minage est, je pense, pas optimiser pour faire du PvE, si tu rejoins la guilde il faudra remédier çà au plus vite.

Sinon je vois que tu as une bonne expérience PvP, je pense donc que tu dois avoir de bon réflexes et que tu ne back-pédale pas.

JE te souhaite bone chance pour ta candidature et je laisserai les officiers répondre.

Aély/Skÿz, Savage Roque.

Saca

Message  Saca le Jeu 15 Sep - 9:56

Salut Ceres,

Déjà un fait rare dans une postule c'est le fait que tu parles de moi en bien ! Je suis troublé

Comme te l'a fait remarquer skyz ton metier de concasseur de cailloux doit etre oublié via un métier plus orienté Pve

Sinon apply claire, j'ai raid PU avec les martrys sur ragna a mon arrivée sur le serv et tu me rassure on a la meme vision a leurs sujet.

On peut voir sur ton interface que tetris c'est pas ton fort ^^ (blague facile)

Enfin je te laisse avec les officiers pour le garde à vous et des questions plus pertinentes.
    Bonne chance pour la suite

*Ah j'oubliais que risque t'on si on percute une montagne avec un drake a 2grammes?
    Mal de tete le lendemain exclu bien evidement

Saca->tékila alias the drunken caster

Vice

Message  Vice le Jeu 15 Sep - 11:36

Bonjour et merci de ta postulation.
    Elle est propre et agréable à lire.

Cependant, tournant actuellement sur un roster de 3 chasseurs assurant les dispos requise, je ne vois pas l'intérêt d'en prendre un quatrième.

Désolé, et bonne chance dans ta recherche de guilde.

CeReS
    Invité

Message  CeReS le Jeu 15 Sep - 12:26

merci quand même de m'avoir répondu...

bonne continuation...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 1:23